purificateur d’eau

Comment mettre en marche un purificateur d’eau LaVie ?

Pour tous ceux qui ne se sentent jamais en sécurité en buvant l’eau du robinet, vous pouvez très bien vous fier à l’utilisation du purificateur d’eau de nouvelle génération LaVie.  Cette machine de traitement d’eau à domicile mise en place par la start-up française Solable se veut être la meilleure solution pour vous permettre d’avoir accès à une eau de meilleure qualité et écologique, donc respectant l’environnement. Comment le mettre en marche ? Voici tout ce que vous devez savoir sur ce système de purification d’eau.

Un purificateur d’eau digne de son nom

De nos jours, il paraît de plus en plus difficile de trouver une eau qui soit de meilleure qualité, de meilleur goût et à un prix abordable. En réponse à cela, Solable, en ayant croisé la technologie aux besoins du grand public, a lancé un nouveau produit dont le principal objectif est de traiter l’eau chez soi sans dépenser beaucoup d’énergies ni détruire l’environnement. Elle lui a donné le nom de « LaVie ».

Contrairement à la carafe filtrante, les purificateurs d’eau LaVie sont très efficaces et ne compromettent aucun risque pour votre santé. En seulement une vingtaine de minutes, et sans besoin de filtres ni de consommables, vous pouvez obtenir un litre d’eau plus pure et plus saine que vous ne pourrez trouver nulle part ailleurs. Cette technologie de LaVie se veut vraiment être la meilleure solution pour traiter l’eau de votre robinet.

Vous vous dites peut-être que nous nous vantons trop sur cet appareil. Eh bien, sachez que le purificateur d’eau LaVie élimine jusqu’à 99,9 % de tous les agents polluants contenus dans votre eau, dont les microbes, les bactéries, les virus, les métaux lourds, les résidus de médicaments pharmaceutiques, les produits chimiques, les pesticides, etc. Tout cela, sans toucher aux nutriments dont notre organisme a besoin. Eh oui, LaVie retient 100 % des oligoéléments préservés. C’est donc la solution idéale pour préserver la santé.

Le mode d’emploi du purificateur d’eau LaVie

Vous l’avez compris, cet outil de traitement d’eau à domicile n’a besoin ni d’entretien ni d’installation spécifique. Il suffit juste de le brancher sur secteur et à l’arrivée d’eau de votre robinet. Lorsque vous achetez un purificateur d’eau LaVie, l’on vous équipera d’une notice qui vous indique que faire avec et comment l’installer. Vous n’avez nullement rien à craindre.

De plus, en utilisant cet objet, vous participez à la protection de l’environnement, car vous diminuez l’utilisation de bouteilles plastiques. C’est une solution zéro déchet plastique que Solable vous propose.

LaVie traite votre eau avec 4 Wh d’énergie. Ce qui vous fait dépenser seulement 1 € d’électricité en un an soit l’équivalent de 1 650 litres d’eau. Le purificateur est alimenté par un chargeur compatible avec une batterie externe pour que vous puissiez l’emmener n’importe où. De plus, il se présente sous forme de boite anodine en bambou ou en aluminium dans laquelle se glisse une bouteille d’eau en verre. Avec LaVie, buvez une eau plus pure et plus saine. Prenez soin de votre famille en leur offrant une eau de qualité.

Vous n’avez qu’à verser l’eau dedans, à appuyer sur le bouton Power et attendre que cela vire au vert pour pouvoir boire en sérénité votre eau.

Maintenant, ce lien vous fait savoir les faces cachées de l’utilisation d’un adoucisseur d’eau.