Comment porter un sarouel homme ?

Le sarouel, une tenue irréprochable aujourd’hui

Le sarouel est une pièce incontournable de nos jours. Il constitue l’élément idéal pour être au top dans le quotidien. Homme ou femme, tout le monde aime porter le sarouel.

Comment associer un sarouel ?

Si vous souhaitez les porter avec une chemise plus longue, associez-les à un haut en soie neutre qui se termine autour de la taille du pantalon. Que vous portiez un blazer ou un cardigan structuré, des talons classiques ou des bijoux, vous serez prête pour le travail. Vous devriez être très cool lors d’un rendez-vous galant. Si vous souhaitez porter une petite robe noire, optez plutôt pour un sarouel ajusté. Un sarouel est un pantalon long et ample qui est pris dans la cheville. Le sarouel homme  existe aussi pour évoquer l’élégance des hommes. Si vous souhaitez porter un sarouel pendant la journée, associez-le à un t-shirt ou à un haut rentré dedans.

Au cas où vous ne voudriez pas porter un look complètement rentré, une belle chemise classique est une excellente alternative. Rentrez simplement le devant de votre chemise dans le pantalon et laissez le dos comme d’habitude. Le sarouel est le choix parfait pour faire équipe avec une chemise de travail blanche sans avoir l’air non professionnel. Si vous voulez avoir fière allure au travail, choisissez un sarouel fraîchement lavé et sans plis. Ils doivent être noirs, blancs ou beiges de couleur unie.

Formez un contraste

Si votre sarouel homme est de couleur foncée, optez pour un haut de couleur vive et complétez-le avec des tongs. Sinon, choisissez plutôt le haut de couleur foncée, voir ce site. Ce look décontracté et moderne est obtenu par la collision de ces deux tons et extrêmement pratique pour le printemps et l’été et facile à porter pour tout le monde. Les sarouels taille plus sont assez bons pour les femmes de taille plus pour couvrir les grosses jambes. Gardez le noir pour affiner vos jambes et équilibrer visuellement votre torse. Si vous en avez marre du style minimaliste, pourquoi ne pas choisir le design imprimé ? Vous êtes facile de faire une vraie déclaration en portant le pantalon génie avec des imprimés géométriques ou de nouveaux détails imprimés. Plus d’une personne aime bien les pantalons au design tropical, qui sont assez exotiques et disponibles pour les vacances à la plage.

Choisissez le sarouel dans le quotidien

La meilleure chose à propos des sarouels, c’est à quel point il est facile de les associer à une chemise de travail blanche sans avoir l’air le moins du monde non professionnel. Optez pour une paire fraîchement lavée et sans plis – un sarouel de couleur neutre en noir, blanc ou beige uni est exceptionnellement beau pour le travail. Associez votre sarouel à une chemise à enfiler dans des couleurs neutres et un imprimé uni pour un look de travail. Il est préférable ici d’opter pour un sarouel rayé et uni pour un look professionnel si vous portez un haut imprimé. Vous pouvez facilement basculer des hauts et des chemises neutres pour travailler avec une paire de sarouels imprimés dans des couleurs comme le noir, le bleu et même l’orange foncé.  Des bijoux minimalistes avec un maquillage naturel complètent le sarouel et votre look de bureau serait tellement plus raffiné avec une paire de talons confortables et une pochette élégante.