Portugal

Implants dentaires au Portugal : prix et avantages

Savez-vous que vous pouvez économiser jusqu’à 50 % sur vos implants dentaires à l’étranger dans les cliniques dentaires au Portugal ? La dentisterie actuelle offre une variété de solutions aux personnes ayant des dents manquantes : prothèses dentaires, prothèses en alliage léger, bridges et couronnes en céramique. Toutefois, la meilleure solution est la restauration par implants dentaires.

Si les implants dentaires sont un peu plus chers que les prothèses, les résultats sont exceptionnels. Ils ressemblent à des dents naturelles et améliorent la qualité de vie des patients. Ils sont capables de mâcher et de parler naturellement, et l’esthétique de leurs dents est restaurée.

Pourquoi faire des implants dentaires dans une clinique au Portugal ?

Les implants dentaires au Portugal sont excellents et abordables. Cela va en effet vous permettre de réduire les coûts afin que vous puissiez bénéficier d’un traitement dentaire à des prix abordables. Et puis, en optant pour le Portugal, vous aurez la possibilité de faire connaissance avec un pays charmant. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Qu’est-ce qu’un implant dentaire ?

Il s’agit d’une petite vis en titane qui remplace la racine d’une dent manquante. Cela permet de remplacer une dent ou toutes les dents de l’arcade dentaire. Une couronne en zircone ou en céramique est fixée sur l’implant par l’intermédiaire d’un pilier prothétique.

Tourisme dentaire et implants dentaires à l’étranger à Porto

Le tourisme dentaire est une tendance croissante. Plusieurs raisons expliquent pourquoi les gens se rendent au Portugal à la recherche d’implants dentaires à bas prix, mais de haute qualité. Parmi elles, nous pouvons mettre en avant le professionnalisme et l’expertise des dentistes. Il y a également leurs techniques mondialement reconnues, les implants dentaires à des prix plus bas, le désir de voyager dans de nouveaux endroits, et d’accommoder ces voyages avec un traitement oral.

Libre circulation des patients dans l’UE

L’Union européenne a créé la liberté de circulation qui permet à ses citoyens de se déplacer sur le territoire des États membres. Actuellement, le Portugal accueille des touristes provenant de divers pays européens tels que l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, les Pays-Bas, la France, l’Angleterre et la Suisse. La raison principale est liée aux prix plus bas au Portugal par rapport à ces pays. Les traitements dentaires de haute qualité ont tout simplement un coût inférieur dans une clinique dentaire au Portugal.

Des dentistes expérimentés en matière d’implantologie dentaire

Le Portugal est très populaire pour ce type de tourisme en raison de l’expertise des dentistes portugais, qui utilisent des techniques telles que les implants All-On-4. En outre, le Portugal est un pays charmant dont la population est amicale et accueillante.

Des vacances de rêves durant votre temps libre

Il possède des paysages époustouflants, des plages aux températures agréables et une histoire séculaire remplie de châteaux et de monuments. En même temps que les touristes se font poser des implants dentaires à Porto, ils pourront également visiter des lieux au charme unique et mystérieux, à l’histoire remarquable.

Les avantages de vous faire poser des implants dentaires au Portugal

Les touristes se rendent au Portugal pour profiter des prix bas, mais ils veulent aussi profiter d’un pays ensoleillé avec des plages, où ils peuvent rencontrer des personnes amicales et accueillantes tout en essayant notre excellent vin et notre cuisine portugaise. Le tourisme dentaire au Portugal permet aux patients d’économiser de l’argent et de profiter d’un traitement sans attente. En d’autres termes, la clinique préparera tout et le patient sera admis rapidement. En plus de cela, le patient pourra passer un bon moment tout en visitant un pays différent.

En ce qui concerne les aspects économiques, vous économiserez clairement de l’argent et pourrez également demander le remboursement de certains traitements dentaires dans votre pays d’origine.

La raison des prix attractifs pour les implants dentaires dans les cliniques dentaires au Portugal

Au Portugal, certains coûts tels que le loyer, le revenu moyen et les matériaux dentaires abordables, combinés à la monnaie locale, réduisent le prix final des implants dentaires par rapport aux pays où le coût de la vie est plus élevé. Comment les dentistes au Portugal peuvent-ils maintenir des traitements de haute qualité à des prix aussi abordables par rapport aux cliniques d’Europe ?

Les dentistes portugais fournissent des traitements de haute qualité. Nos matériaux sont les meilleurs disponibles sur le marché car ils utilisent des marques internationales. Cependant, le prix final est plus bas si l’on compare avec d’autres cliniques basées en Belgique, en Suède, en Suisse, en Norvège, en Allemagne, en Angleterre et surtout en France.

Pour plus d’informations sur le tourisme dentaire au Portugal, cliquez ici.