déménagement

Comment trouver une entreprise de déménagement efficace ?

Il existe quelques organisations de surveillance des déménageurs qui tiennent un registre de tout déménageur professionnel et autant d’entre elles que possible doivent être vérifiées. N’oubliez pas que lorsque vous choisissez des déménageurs, plus une entreprise de services a de bonnes références, plus il est sûr de les choisir pour faire votre travail.

Bien sélectionner un bon déménageur 

Lors de la sélection d’un déménageur, il est important d’établir 3 objectifs pour le juger :

Essayez de trouver un déménageur qui a fait ses preuves en matière de déménagement sans problème pour ses clients.

Trouvez des déménageurs qui ont également fait leurs preuves pour terminer leurs travaux dans les délais, soit en respectant le délai de leurs estimations, réduisant ainsi les coûts de leurs clients.

Il est humainement impossible pour un déménageur de ne jamais avoir de dommages, alors choisissez une entreprise de déménagement à Brest qui a l’habitude de régler les réclamations des clients de manière satisfaisante et rapide. Le déménageur ne devrait pas avoir de plaintes non résolues de longue durée.

Ne pas choisir un déménageur à prix bas 

Il est axiomatique dans toute entreprise de services que plus les tarifs facturés sont bas, plus le niveau de service fourni est faible, quelles que soient les promesses du vendeur. La vérité est que dans de nombreux cas, choisir des déménageurs qui ont des tarifs bas finit par coûter beaucoup plus cher aux gens que s’ils devaient choisir un déménageur avec des tarifs plus élevés ! Cela est dû aux inefficacités de l’équipe de déménageurs à faible taux et aux mauvaises techniques de déménagement, ce qui entraîne des déplacements lents, des dommages aux meubles et des frais cachés de nickel et de centimes qui augmentent le prix final.

Dans l’industrie du déménagement à Brest, un problème courant est l’estimation à bas prix, dans laquelle les frais réels d’un déménageur le jour du déménagement sont invariablement bien supérieurs à l’estimation de son vendeur. 

Malheureusement, l’industrie du déménagement a développé une réputation notoire d’employer des vendeurs qui sous-estiment délibérément les emplois afin de les obtenir. Parfois, ils le font en suggérant trop peu d’hommes au travail afin qu’ils puissent proposer un taux inférieur et rendre leur estimation moins chère. D’autres fois, ils sous-estiment délibérément le temps nécessaire pour faire le travail afin de pouvoir réduire le prix total de l’estimation. Dans la plupart des États, les déménageurs professionnels ne sont pas tenus par la loi de s’en tenir à leurs estimations puisqu’il ne s’agit que de meilleures suppositions. Ainsi, certains vendeurs de déménageurs professionnels en profitent et proposent des offres faussement basses afin de réserver plus d’emplois.

Vérifier le côté réglementaire du déménageur professionnel

Tout d’abord, assurez-vous de ne choisir qu’un déménageur qui possède une licence en cours auprès de votre commission du commerce d’État (si leur numéro de licence ne figure pas sur leur publicité, ne leur faites pas confiance). Ensuite, si vous ne connaissez pas personnellement la direction du déménageur ou une partie de son personnel, assurez-vous qu’il est en activité depuis une longue période. La permanence dans les affaires peut être un bon signe, mais ce n’est que le début de la vérification des références, car dans les grandes villes, certains déménageurs terribles existent depuis très, très longtemps.

 

Deuxièmement, demandez à vos amis, voisins, connaissances et collègues de vous recommander des déménageurs. Assurez-vous de leur demander s’ils ont décidé de choisir des déménageurs qui ont atteint l’un des objectifs mentionnés ci-dessus. Demandez-leur également les noms des personnes de l’équipe que le déménageur a envoyées pour faire leur travail (s’ils peuvent les rappeler). Certains déménageurs sont meilleurs que d’autres, donc si vous pouvez en obtenir certains qui ont déjà fait leurs preuves, faites-le. Aussi, demandez à vos connaissances s’il y a eu des dégâts lors de leur déménagement et ce qui a été fait pour s’en occuper.